Titre : [[Animation atelier peinture]]

Retour en images sur l’atelier peinture qui s’est déroulé ce samedi 10 août sur le parvis de l’église San Martinu à Patrimonio.

A l’ombre des platanes, nos apprentis peintres ont eu comme modèle le Mont San’Anghjulu et le vignoble de la Conca d’Oru.

Ce paysage emblématique du Grand Site de France a permis à nos artistes du jour de mettre en avant tout leur talent et de réaliser de magnifiques tableaux.

Nous tenons à féliciter et remercier chaque participant de ce premier atelier artistique organisé par le Syndicat Mixte du Grand Site.

Nous vous invitons à rester connectés sur nos réseaux sociaux et site internet afin de connaître le programme de nos prochaines animations.

A très vite sur le Grand Site !

Publié le :

14 août 2024

ça peut vous intéresser

À LIRE ÉGALEMENT

Regards sur le paysage – Atelier d’écriture 22/07/2026

Recrutement chargé.e de Mission Paysagiste

Conca d’Oru Infos Mai/Juin 2026

Nouvelle gouvernance